Cliquer pour autorisé le zoom
Chargement des cartes logo

Règles de confidentialité et cookies

Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa)
Politique de confidentialité et de cookies

Dernière mise à jour: 24 mai 2018

Wa-Costa Properties 2015 S.L. comprend que la confidentialité est importante pour vous et que vous êtes préoccupé par la façon dont vos données sont utilisées et partagées en ligne. Nous respectons et apprécions la vie privée de toute personne qui visite wa-costa.com et recueillons et utilisons des informations d’une manière qui vous est utile et d’une manière compatible avec vos droits et nos obligations en vertu des lois sur la confidentialité.

Nous nous engageons à respecter la loi européenne sur la protection de la vie privée en ce qui concerne le traitement des données personnelles. 

Cette politique s’applique à l’utilisation de toutes les données collectées par nous dans le cadre de l’utilisation de wa-costa.com.

Lisez attentivement cette politique de confidentialité et assurez-vous de la bien comprendre. Votre acceptation de notre politique de confidentialité est réputée avoir lieu lors de votre première utilisation de wa-costa.com. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique de confidentialité, vous devez cesser d’utiliser wa-costa.com.

1. Définitions et interprétations

Dans cette politique, les termes suivants sont considérés comme ayant les significations suivantes:

“Notre site”, “site web” signifie wa-costa.com;

“Nous / notre” signifie Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa), une société enregistrée sous le numéro B93433886 en Espagne dont le siège social est à Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

2. Informations sur nous

Notre site Web wa-costa.com est exploité par Wa-Costa Properties 2015 S.L., une société enregistrée sous le numéro B93433886 en Espagne, dont le siège social est Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

Tous les problèmes de protection des données doivent être adressés à: Robin Moerenhout, qui peut être contacté via info@wa-costa.com

Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa) est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

3. Champ d’application de la politique de confidentialité?

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à votre utilisation de wa-costa.com. Il ne s’applique pas aux sites Web liés à wa-costa.com. Nous n’avons aucun contrôle sur la façon dont vos données sont collectées, stockées ou utilisées par d’autres sites Web et nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité de ces sites avant leur fournir des données.

4. Quelles informations recueillons-nous?

Wa-Costa traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et / ou nous fournissez ces informations. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons.

Certaines données sont automatiquement collectées par wa-costa.com (pour plus de détails, voir la section 12 sur notre utilisation des cookies), d’autres données ne sont collectées que si vous les fournissez volontairement et nous permettent de les utiliser à des fins d’information mentionnées au point 5 .

En fonction de votre utilisation de wa-costa.com, nous pouvons collecter tout ou partie des données suivantes:

Noms et prénoms

Coordonnées telles que les adresses e-mail et les numéros de téléphone

Sélection de la langue

Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les centres d’intérêt

Adresse IP (collectée automatiquement)

Le type de navigateur Web et la version (collectés automatiquement)

Système d’exploitation (collecté automatiquement)

Une liste d’URL commençant par un site référent, votre activité sur notre site et le site que vous avez quitté (collecté automatiquement)

5. Comment utilisons-nous vos données?

Toutes les données personnelles sont stockées en toute sécurité conformément au règlement général de l’UE sur la protection des données (règlement (UE) 2016/679) (GDPR). Vous trouverez plus d’informations sur la sécurité dans le chapitre 6 ci-dessous.

Nous utilisons vos données pour offrir les meilleurs produits et services possibles. Ceci comprend:

• Personnaliser et adapter votre expérience sur wa-costa.com;

• Livrer nos produits et services à vous;

• Personnaliser et adapter nos produits et services pour vous;

• Répondre à votre communication;

• Envoi de notre newsletter et / ou des dépliants publicitaires et des mises à jour par e-mail auxquels vous êtes abonné (vous pouvez toujours vous désabonner à tout moment);

• Recherche en marketing;

• Vous pouvez appeler ou envoyer un e-mail si nécessaire pour effectuer nos services

• Analyser votre utilisation de wa-costa.com et recueillir des commentaires pour nous permettre d’améliorer continuellement la convivialité de wa-costa.com

• En vertu de GDPR, nous nous assurons que vos données personnelles sont traitées de manière légale, équitable et transparente, sans porter atteinte à vos droits. Nous traiterons vos données personnelles si au moins l’une des conditions suivantes est remplie:

Vous avez consenti au traitement de vos données personnelles pour un ou plusieurs buts spécifiques;

Le traitement est nécessaire pour l’exécution d’un accord ou contrat;

Le traitement est nécessaire pour se conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis;

Le traitement est nécessaire pour protéger les intérêts vitaux de vous ou d’une autre personne physique;

Le traitement est nécessaire pour l’accomplissement d’une tâche d’intérêt général

Le traitement est nécessaire à la défense des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers, sauf lorsque ces intérêts doivent céder le pas aux droits et libertés fondamentaux de la personne concernée qui requièrent la protection des données personnelles, en particulier lorsque les données le sujet est un enfant.

6. Comment et où stockons-nous vos données?

Wa-Costa ne stocke pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées et / ou aussi longtemps que nous avons votre permission. Dans tous les cas, nous effectuerons un sondage annuel pour vérifier s’il est nécessaire de conserver vos données.

Vos données ne seront stockées que dans l’Espace économique européen («l’EEE») (l’EEE est composé de tous les États membres de l’UE plus la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein). Si nous avons l’intention de stocker vos données en dehors de l’EEE, nous vous demanderons toujours votre autorisation à l’avance.

Nous utilisons les méthodes suivantes pour stocker vos données:

Stockage de données sur place

Fichiers physiques sur place

Stockage en nuage “Cloud”

La sécurité des données est d’une grande importance pour nous. Nous avons des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger en toute sécurité les données collectées sur notre site. Les mesures que nous prenons pour protéger vos données comprennent:

Formation de sensibilisation du personnel sur l’importance des données personnelles

Les données sont uniquement ouvertes par un personnel autorisé

Tous les employés ont signé des accords confidentiels

Nonobstant les mesures de sécurité que nous prenons, il est important de se rappeler que le transfert de données sur Internet ne peut pas être complètement sécurisé et qu’il vous est conseillé de prendre les précautions appropriées lors de l’envoi de données via Internet.

7. Partageons-nous vos données?

Nous pouvons partager vos informations avec d’autres sociétés de notre groupe. Ceci s’applique également à nos succursales et / ou à notre holding et à ses filiales.

Wa-Costa ne vendra pas vos informations à des tiers et ne fournira ces informations que si cela est nécessaire pour l’exécution de notre accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale. Avec les entreprises qui traitent vos données dans le cadre de notre mission, nous concluons un accord de traitement pour garantir le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. Wa-Costa reste responsable de ces opérations de traitement.

Voici une liste de tiers avec lesquels nous pouvons partager certaines ou toutes vos données:

WordPress pour le formulaire de contact

MailChimp pour les bulletins d’information

Wa-Costa recueille et traite les données vous concernant lorsque vous vous abonnez à une newsletter (sur support papier ou électronique), lorsque vous soumettez une demande d’informations sur une propriété via le site Web, lorsque vous remplissez un formulaire de contact lorsque vous venez chez nous ou à un événement ou lorsque vous nous contactez d’une autre manière (e-mail, téléphone, e-mail, …).

Dans certains cas, Wa-Costa traite également les informations obtenues auprès de tiers (promoteurs, agences partenaires, partenaires commerciaux, etc.) dans le but de vous proposer des offres intéressantes.

Peu importe, vos coordonnées peuvent être transmises aux promoteurs immobiliers dans le cadre de vos questions et intérêts dans l’immobilier en Espagne, une réservation ou l’achat de biens immobiliers.

8. Que se passe-t-il si notre entreprise change de mains?

Nous pouvons étendre ou réduire la société au fil du temps et cela peut impliquer la vente et / ou le transfert du contrôle de tout ou partie de nos activités.

Les données des utilisateurs de la partie de notre activité qui sont pertinentes pour l’opération seront transférées avec cette partie au nouveau propriétaire ou à la nouvelle partie contrôlante. Les termes de cette politique de confidentialité nous permettent d’utiliser l’information pour les fins pour lesquelles elle a été initialement collectée par nous.

Dans le cas où vos données sont transférées de cette manière, vous ne serez pas contacté à l’avance et informé des changements. Cependant, s’ils vous contactent, vous aurez le choix de supprimer vos données ou d’accepter l’utilisation par le nouveau propriétaire.

9. Comment pouvez-vous déterminer à quoi vos données seront utilisées?

Lorsque vous fournissez des informations via wa-costa.com, vous pouvez choisir de limiter l’utilisation de vos données. Nous nous efforçons de vous donner un contrôle fort sur l’utilisation de vos données (y compris la possibilité de choisir de recevoir des e-mails de notre part et la possibilité de vous désabonner via les liens dans nos e-mails).

10. Votre droit de changer les informations

Vous avez accès à certaines parties de notre site Web wa-costa.com sans aucune information. Cependant, afin d’utiliser toutes les fonctions de wa-costa.com, il peut être nécessaire de collecter certaines données.

Vous pouvez restreindre l’utilisation des cookies via votre navigateur internet. Pour plus d’informations, consultez le chapitre 12 de notre politique de cookies.

Vous pouvez retirer votre consentement à utiliser vos données personnelles comme décrit dans la section 5 à tout moment en nous contactant comme décrit dans la section 15. Nous supprimerons alors vos données de nos systèmes. Vous reconnaissez toutefois que cela peut limiter notre capacité à offrir les meilleurs produits et services possibles.

11. Comment accédez-vous à vos données?

Vous avez le droit légal de demander une copie de vos données personnelles que nous conservons.

Vous avez le droit de voir, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Vous avez également le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Wa-Costa et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous envoyer une demande d’envoi des informations personnelles que nous vous avons conservées dans un fichier informatique à vous-même ou à une autre organisation que vous avez vous-même désignée.

Vous pouvez envoyer une demande d’accès, de correction, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou de demande d’annulation de votre consentement ou d’objection au traitement de vos données personnelles à info@wa-costa.com.

Wa-Costa prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher l’abus, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée. Si vous estimez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou qu’il y a des signes d’abus, veuillez nous contacter à info@wa-costa.com

12. Cookies

Wa-Costa utilise des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site.

Wa-Costa utilise des cookies avec une fonctionnalité purement technique. Wa-costa.com place des cookies de première partie sur votre ordinateur ou votre appareil. Les cookies de première partie sont placés directement par nous et ne sont utilisés que par nous. Ceux-ci garantissent que le site fonctionne correctement et que, par exemple, vos paramètres préférés sont mémorisés. Ces cookies sont également utilisés pour que le site fonctionne bien et pour l’optimiser. Lors de votre première visite sur notre site, nous vous avons déjà informé de ces cookies et nous vous avons demandé la permission de les placer.

En utilisant wa-costa.com, vous recevrez également un certain nombre de cookies tiers sur votre ordinateur ou appareil. Les cookies tiers sont ceux qui sont placés par d’autres sites Web, services et / ou d’autres parties. Notre site utilise des services d’analyse de tiers. L’analyse de site Web fait référence à une gamme d’outils utilisés pour collecter et analyser les statistiques d’utilisation, ce qui nous permet de mieux comprendre comment les gens utilisent notre site Web. Voici une liste de fournisseurs d’analyses tiers que nous utilisons actuellement:

Google Analytics

Vous pouvez désactiver les cookies en configurant votre navigateur Internet de manière à ne plus stocker de cookies. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment enregistrées via les paramètres de votre navigateur.

13. Résumé de vos droits sous GDPR

Sous le GDPR, vous avez:

le droit d’accéder, de supprimer ou de corriger vos données personnelles en nous contactant;

le droit de porter plainte auprès d’une autorité de surveillance;

être informé du traitement des données;

restreindre la façon de traiter;

le droit de transférer des données;

s’opposer au traitement de vos données personnelles;

droits à la prise de décision et au profilage automatisés (voir 14 ci-dessous).

Pour faire valoir l’un des droits précédents ou si vous avez d’autres questions à propos de wa-costa.com ou de cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter en utilisant les informations mentionnées au point 15.

14. Prise de décision automatisée et profilage

14.1 Dans le cas où nous utilisons des données personnelles à des fins de prise de décision automatisée et que ces décisions ont un effet juridique (ou un effet significatif similaire) sur vous, vous avez le droit de contester de telles décisions sur la base du GDPR, demandant une intervention humaine pour exprimer leur propre point de vue, et obtenir une déclaration de la décision par nous.

14.2 Les droits décrits à la section 14.1 ne s’appliquent pas dans les cas suivants:

La décision est nécessaire pour l’entrée en vigueur, ou l’exécution d’un contrat entre vous et nous;

La décision est autorisée par la loi. ou

Vous avez donné une permission expresse.

Lorsque nous utilisons vos informations personnelles à des fins de profilage, les règles suivantes s’appliquent:

Une information claire avec une explication du profilage sera fournie, y compris la signification et les conséquences possibles;

Des procédures mathématiques ou statistiques appropriées seront utilisées;

Mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour minimiser les risques d’erreurs et corriger facilement ces erreurs; et

Toutes les données personnelles traitées à des fins de profilage doivent être sécurisées afin d’éviter les conséquences discriminatoires résultant de la création de profils.

15. Contactez-nous

Si vous avez des questions à propos de wa-costa.com ou de cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à info@wa-costa.com, par téléphone au +34 634 59 66 60, ou par courrier Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

Assurez-vous que votre question est claire, surtout s’il s’agit d’une demande d’informations sur les données que nous collectons et traitons à votre sujet (comme à l’article 11 ci-dessus).

16. Modifications de notre politique de confidentialité

Nous pouvons changer cette politique de confidentialité si nous le jugeons nécessaire ou si la loi le juge nécessaire. Tout changement sera immédiatement publié sur wa-costa.com et vous êtes réputé avoir accepté les termes de la politique de confidentialité lors de votre première utilisation de wa-costa.com après les modifications. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement cette page pour les changements.

17. Conditions d’utilisation

En accédant ou en utilisant wa-costa.com, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par ces conditions d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site Web.

Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées de temps en temps et nous vous invitons donc à vérifier régulièrement leur contenu.

Droits de propriété intellectuelle. Ce site et le contenu fourni sur le site, y compris et sans s’y limiter, les textes, le matériel graphique, logos, icônes, images, vidéos, sons et logiciels, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle détenus par Wa-Costa et / ou des tiers et ne peut être copié, reproduit, distribué, posté, téléchargé, transféré ou utilisé sans l’autorisation préalable du Wa-Costa, sans préjudice de la possibilité de télécharger, reproduire et imprimer du matériel à des fins purement personnelles tel que permis par les présentes Conditions de Utilisez, à condition que vous ne modifiez pas le contenu de quelque manière que ce soit et que vous conserviez tous les droits d’auteur, marques commerciales et autres mentions de propriété intactes.

Liens vers d’autres sites, les hyperliens ou les références à des sites Web de tiers ne sont offerts que pour votre commodité. Wa-Costa n’a pas examiné ces sites de tiers, n’a aucun contrôle sur eux et n’est pas responsable de ces sites ou de leur contenu. Si vous décidez de visiter l’un de ces sites Web tiers, vous le faites entièrement à vos risques et périls.

Utilisation interdite. Vous ne pouvez utiliser le site Web qu’à des fins personnelles. Vous ne pouvez pas accéder, stocker, distribuer ou transmettre des virus ou tout contenu pendant votre utilisation du Site qui: (i) est illégal, nuisible, menaçant, diffamatoire, obscène, transgressant, harcelant ou raciste ou insultant sur le plan ethnique; (ii) facilite les activités illégales; (iii) exprime des images sexuellement explicites; (iv) favorise la violence illégale; (v) est discriminatoire sur la base de la race, du sexe, de la couleur, de la religion, de l’orientation sexuelle, du handicap ou de toute autre activité illégale; ou (vi) cause des dommages ou des blessures à une personne ou à une propriété.

click to enable zoom
Loading Maps logo

Privacy & Cookie Policy

Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa)
Privacy and Cookie Policy

Last updated: May 24, 2018

Wa-Costa Properties 2015 S.L. understands that privacy is important to you and that you are concerned about the way your data is used and shared online. We respect and value the privacy of anyone who visits wa-costa.com and collect and use information in a manner that is useful to you and in a manner consistent with your rights and our obligations under the privacy laws.

We undertake to respect the European law on the protection of privacy with regard to the processing of personal data. For questions about the data processing policy, you can contact us by e-mail at the address info@wa-costa.com.

This policy applies to the use of all data collected by us in connection with the use of wa-costa.com.

Read this privacy policy carefully and make sure you understand it. Your acceptance of our privacy policy is deemed to take place on your first use of wa-costa.com. If you do not agree with this privacy policy, you must stop using wa-costa.com.

1. Definitions and interpretations

In this policy, the following terms are considered to have the following meanings:

“Our site”, “website” means wa-costa.com;

“We / us / our” means Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa), a company registered under number B93433886 in Spain whose registered office is Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

2. Information about us

Our website wa-costa.com is operated by Wa-Costa Properties 2015 S.L., a company registered under number B93433886 in Spain whose registered office is Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

Any data protection problems should be addressed to: Robin Moerenhout who can be contacted via mail.

Wa-Costa Properties 2015 S.L. (Wa-Costa) is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

3. Scope privacy policy?

This privacy policy only applies to your use of wa-costa.com. It does not apply to websites that are linked to wa-costa.com. We have no control over the way in which your data is collected, stored or used by other websites and we recommend that you review the privacy policy of such websites for providing data to them.

4. What information do we collect?

Wa-Costa processes your personal data because you use our services and / or provide this information to us. Below you will find an overview of the personal data that we process.

Some data are automatically collected by wa-costa.com (for more details, see section 12 on our use of cookies), other data is only collected if you provide it voluntarily and allow us to use it for the information purposes mentioned in point 5.

Depending on your use of wa-costa.com, we may collect some or all of the following data:

Name

Contact information such as e-mail addresses and telephone numbers

Language selection

Demographic information such as postcode, preferences and interests

IP address (automatically collected)

The type of web browser and version (automatically collected)

Operating system (automatically collected)

A list of URLs that start with a referring site, your activity on our site, and the site you leave for (automatically collected)

5. How do we use your data?

All personal data is stored securely in accordance with the EU General Data Protection Regulation (Regulation (EU) 2016/679) (GDPR). More information about security can be found in chapter 6, below.

We use your data to offer the best possible products and services. This includes:

• Personalizing and tailoring your experience on wa-costa.com;

• Delivering our products and services to you;

• Personalizing and tailoring our products and services for you;

• Respond to your communication;

• Sending our newsletter and / or advertising leaflet and e-mail updates to which you have subscribed (you can always unsubscribe at any time);

• Marketing research;

• You can call or e-mail if necessary to carry out our services

• Analyzing your use of wa-costa.com and gathering feedback to enable us to continually improve the user-friendliness of wa-costa.com

• Under GDPR we ensure that your personal data are processed lawfully, fairly and transparently, without harming your rights. We will process your personal data if at least one of the following conditions is fulfilled:

You have consented to the processing of your personal data for one or more specific purposes;

The processing is necessary for the execution of an agreement;

The processing is necessary to comply with a legal obligation to which we are subject;

The processing is necessary to protect the vital interests of you or of another natural person;

Processing is necessary for the fulfillment of a general interest task

Processing is necessary for the defense of the legitimate interests pursued by us or by a third party, except when these interests have to give way to the fundamental rights and freedoms of the data subject who require the protection of personal data, in particular when the data subject is a child.

6. How and where do we store your data?

Wa-Costa does not store your personal data for longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data is collected and / or for as long as we have your permission. In any case, we will carry out an annual survey to check whether it is necessary to keep your data.

Your data will only be stored within the European Economic Area (“the EEA”) (The EEA consists of all EU Member States plus Norway, Iceland and Liechtenstein). If we intend to store your data outside the EEA, we will always ask for your permission in advance.

We use the following methods to store your data:

On-premises digital data storage

On-premises physical hard copy files

Cloud-based digital storage

The security of data is of great importance to us. We have appropriate physical, electronic and managerial procedures to safely protect the data collected through our site. Steps we take to protect and protect your data include:

Staff awareness training on the importance of personal data

The data is only opened by authorized personnel

All employees have signed confidential agreements

Notwithstanding the security measures we take, it is important to remember that the transfer of data over the internet can not be completely secure and that you are advised to take appropriate precautions when sending data to us via the internet.

7. Do we share your data?

We can share your information with other companies in our group. This also applies to our branches and / or our holding company and its subsidiaries.

Wa-Costa will not sell your information to third parties and will only provide this information if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation. With companies that process your data in our assignment, we conclude a processor agreement to ensure the same level of security and confidentiality of your data. Wa-Costa remains responsible for these processing operations.

This is a list of third parties with whom we can share some or all your data:

WordPress for the contact form

MailChimp for newsletters

Wa-Costa collects and processes data about you when you subscribe to a newsletter (both on paper and electronically), when you submit a request for information about a property via the website, when you fill in a contact form when you come to us during an event or when you contact us in another way (e-mail, telephone, e-mail, …).

In some cases, Wa-Costa also processes information obtained from third parties (promoters, partner agencies, business partners, etc.) with the aim of offering you interesting offers.

Regardless, your details may be passed on to property developers as part of your questions and interest in real estate in Spain, a reservation or purchase of real estate.

8. What happens if our company changes hands?

We can expand or reduce the company over time and this may involve the sale and / or transfer of control of all or part of our activities.

Data from users of the part of our business that is relevant to the operation will be transferred together with that part to the new owner or new controlling party. The terms of this privacy policy allow us to use the information for the purposes for which it was originally collected by us.

In case your data is transferred in this way, you will not be contacted in advance and informed about the changes. However, if they contact you, you will have the choice of deleting your data or agreeing to the use by the new owner.

9. How can you determine what your data will be used for?

When you provide information via wa-costa.com, you can opt to limit the use of your data. We strive to give you a strong control over the use of your data (including the possibility to choose to receive e-mails from us and the possibility to unsubscribe via the links in our e-mails).

10. Your right to change information

You have access to certain parts of our website wa-costa.com without any provision of information. However, in order to use all functions of wa-costa.com it may be necessary to collect certain data.

You can restrict the use of cookies via your internet browser. For more information, see chapter 12 of our Cookie Policy.

You can withdraw your consent to use your personal data as described in section 5 at any time by contacting us as described in section 15. We will then delete your data from our systems. You acknowledge, however, that this may limit our ability to offer the best possible products and services.

11. How do you access your data?

You have the legal right to request a copy of your personal data that we keep.

You have the right to view, correct or delete your personal data. You also have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by Wa-Costa and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to us to send the personal information we hold to you in a computer file to yourself or another organization that you have designated yourself.

You can send a request for access, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to info@wa-costa.com.

Wa-Costa takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. If you feel that your data is not properly secured or there are indications of abuse, please contact us via e-mail.

12. Cookies

Wa-Costa uses functional, analytical and tracking cookies. A cookie is a small text file that is stored in the browser of your computer, tablet or smartphone when you first visit this website.

Wa-Costa uses cookies with a purely technical functionality. Wa-costa.com places first party cookies on your computer or device. First party Cookies are placed directly by us and are only used by us. These ensure that the website works properly and that, for example, your preferred settings are remembered. These cookies are also used to make the website work well and to optimize it. On your first visit to our website we have already informed you about these cookies and we have asked you for permission to place them.

By using wa-costa.com you will also receive a number of third-party cookies on your computer or device. Third party Cookies are the ones that are placed by other websites, services and / or other parties. Our site uses analytics services from third parties. Website analytics refers to a range of tools that are used to collect and analyze usage statistics, allowing us to better understand how people use our website. This is a list of third-party analytics providers we currently use:

google analytics

You can opt out of cookies by setting your internet browser in such a way that it does not store cookies anymore. In addition, you can also delete all information previously saved via the settings of your browser.

13. Summary of your rights under GDPR

Under the GDPR, you have:

the right to access, delete or correct your personal data by contacting us;

the right to complain to a supervisory authority;

to be informed of what data processing takes place;

restrict the way of processing;

the right to transfer data;

to oppose the processing of your personal data;

rights to automated decision-making and profiling (see 14 below).

To enforce any of the previous rights or if you have any other questions about wa-costa.com or this privacy policy, please contact us using the details mentioned in point 15.

14. Automated decision making and profiling

14.1 In the event that we use personal data for the purposes of automated decision-making and these decisions have a legal (or similar significant effect) on you, you have the right to challenge such decisions on the basis of the GDPR, requesting a human intervention to express their own point of view, and obtaining a statement of the decision by us.

14.2 The rights described in section 14.1 do not apply in the following cases:

The decision is necessary for the entry into force, or the execution of a contract between you and us;

The decision is permitted by law; or

You have given express permission.

Where we use your personal information for profiling purposes, the following applies:

Clear information with an explanation of the profiling will be provided, including the meaning and possible consequences;

Appropriate mathematical or statistical procedures will be used;

Implement technical and organizational measures necessary to minimize the chance of errors and to easily correct such errors; and

All personal data processed for profiling purposes must be secured in order to prevent discriminatory consequences arising from the creation of profiles.

15. Contact us

If you have any questions about wa-costa.com or this privacy policy, please contact us via email, by phone on +34 634 59 66 60, or by mail Calle Reina Victoria Eugenia 2 Bloque 10 4B, 29640 Fuengirola.

Make sure your question is clear, especially if it is a request for information about the data we collect and process about you (such as under Article 11, above).

16. Changes to our privacy policy

We can change this privacy policy if we deem it necessary or if the law deems it necessary. Any changes will be posted immediately on wa-costa.com and you are deemed to have accepted the terms of the privacy policy on your first use of wa-costa.com after the changes. We recommend that you regularly check this page for changes.

17. Terms of use

By accessing or using wa-costa.com you agree to comply with and be bound by these terms of use as well as the privacy policy. If you do not agree with these terms of use, you may not use the website.

These conditions of use may be changed from time to time and therefore we invite you to regularly verify their content.

Intellectual property rights. This website and the content provided in the website, including and not limited to, the texts, graphic material, logos, icons, images, videos, sound and software, are protected by intellectual property rights held by Wa-Costa and / or third parties and may not be copied, reproduced, distributed, posted, downloaded, transferred or used without the prior permission of the Wa-Costa, without prejudice to the possibility of downloading, reproducing and printing material for purely personal purposes such as permitted under these Terms of Use, provided you do not modify the material in any way and that you keep all copyrights, trademarks and other proprietary notices intact.

Links to other websites. Hyperlinks or references to third-party websites are only offered for your convenience. Wa-Costa has not reviewed these websites of third parties, has no control over them and is not responsible for any of these websites or their content. If you decide to visit one of these third-party websites, you do so entirely at your own risk.

Prohibited use. You may only use the website for personal purposes. You may not access, store, distribute or transmit viruses or any content during your use of the Website that: (i) is unlawful, harmful, threatening, defamatory, obscene, infringing, harassing or racist or ethnically insulting; (ii) facilitates illegal activity; (iii) expresses sexually explicit images; (iv) promotes unlawful violence; (v) is discriminatory on the basis of race, gender, color, religion, sexual orientation, disability or any other illegal activity; or (vi) causes damage or injury to a person or property.