Chargement des cartes logo
google-map-thumb
slider-thumbslidersliderslidersliderslidersliderslider

Ref. 00041 Villas de luxe Marbella

EUR 2,200,000 - sold

Description du bien

Villas de luxe Marbella à vendre

Cliquez une fois sur l’image ci-dessus pour ouvrir une fenêtre séparée pour visualiser les photos en taille réelle.
Ce projet de villas est la réalisation de six éminents architectes qui se sont réunis pour créer une sensation de vie: un projet phare offrant des conceptions architecturales uniques en harmonie avec l’environnement naturel. Ils apportent à ce projet exclusif les qualités individuelles qui ont donné leur travail exquise reconnaissance internationale.
Ce complexe n’est pas uniforme: c’est un mode de vie et expérience unique – avec des villas uniques qui sont de véritables œuvres d’art. Les dessins explorent la dynamique de l’espace pour produire un mélange homogène de vie intérieure et extérieure à l’aide des lignes architecturales propres, des intérieurs de luxe, les matériaux de haute qualité et l’aménagement paysager d’inspiration pour offrir une superbe finition pour le marché international exigeant.
Les villas admirablement conçues ont cinq chambres et salles de bains avec une taille de construction minimum généreux de 350 m² intérieurs ainsi que de grandes terrasses et des sous-sols avec vues sur la mer et le golf à couper le souffle.
Le projet est situé au cœur de East Marbella. Ce paradis, entouré de 3 terrains de golf, les meilleures plages de la Costa del Sol, les plus prestigieux clubs de plage et les meilleurs hôtels à Marbella, a imposé comme la résidence idéale pour ceux qui cherchent à la fois authentique et méditerranéenne Marbella.

Détails du bien

  • Prix: EUR 2,200,000
  • Ville:
  • Pays: Spain
  • Surface: 520 carrés meters
  • Surface du terrain: 1,199 carrés meters
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 5

Year: 2018

Garage: 2

Storage/Trastero/Stockage/Kelder: 1

Fonctionnalités

yesairco
yespool
yesspeeltuin / recreational area / zone de loisirs / Área recreativa
yesSauna

ajouter aux favoris

Ref. 00041 Designer Villas Marbella

€ 2.200.000
add to favorites
Your search results

Designer Villas Marbella for Sale. Construction started.

This villa project is the realisation of six distinguished architects. The architects came together to create a lifestyle sensation. A landmark project of Designer villas Marbellas that offer unique architectural designs that harmonise with the natural surroundings. They bring to this exclusive project the individual qualities that have given their exquisite work international recognition.
This resort is not about uniformity: it’s a distinctive Living and Lifestyle experience. Unique designer villas Marbella that are true works of art. The designs explore the dynamics of space to produce a seamless blend of indoor and outdoor living.  The architects use clean architectural lines, luxury interiors, the highest quality materials and inspirational landscaping to deliver a superb finish for the international market.
The beautifully designer villas Marbella have five bedrooms and bathrooms. With a generous minimum build size of 350 m² interior plus large terraces and basements with breathtaking golf and sea views.
The project is in the heart of East Marbella. This paradise has 3 golf courses nearby, the best beaches of the Costa del Sol, the most prestigious beach clubs and the best hotels in Marbella. This is the perfect residence for those seeking both the authentic and Mediterranean Marbella.
City:
Country: Spain
Property Id: 1065
Price: € 2.200.000
Property Size: 520 m2
Property Lot Size: 1.199 m2
Bedrooms: 5
Bathrooms: 5
airco
pool

Similar Listings

compare
Villas Nueva Andalucia 7

Ref. 00570 Villas Nueva Andalucia

€ 1.895.000 minimum
4
bedrooms
6
baths
400 m2
size
June 28, 2021
compare
Exclusive Villa Atalaya Banus 6

Ref. 00568 Exclusive Villa Banus

€ 2.895.000
4
bedrooms
4
baths
534 m2
size
June 16, 2021
compare
Luxury Villas Marbella 16

Ref. 00560 Luxury Villas Marbella

€ 1.980.000 minimum
4
bedrooms
4
baths
500 m2
size
April 8, 2021

Robin Moerenhout

Phone:+32 485 91 81 70
Email:robin@wa-costa.com

Contact Me

Property Enquiry

    Compare